Home staging à Carcassonne, Narbonne, Castelnaudary, Limoux et dans l’Aude
Vous n’aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression
David Swanson
Concept du Home staging
Concept
Ce concept né aux Etats-Unis dans les années 1970, mis au point par une décoratrice d’intérieur, Barbara Schwarz, consiste à “mettre en scène” un bien pour créer une ambiance propice à déclencher le coup de coeur des acheteurs potentiels.
Objectif du Home staging
Objectif
Le home staging a pour objectif de mettre en valeur tous les atouts d’un bien immobilier afin de réaliser sa vente ou sa location dans les meilleurs délais et de justifier son prix.
Le but est de plaire aux acheteurs ou locataires potentiels et susciter l’envie d’acquérir le bien. On peut ainsi parler de marketing immobilier.
Mission du Home staging
Mission
Révéler la valeur de votre bien pour en faciliter la vente ou la location avec une décoration et une mise en scène adaptée pour séduire les prospects.
Dépenser au minimum et favoriser le recyclage en réutilisant au mieux l’existant.